Pour l’assurance d’un prêt immobilier, les problèmes de santé sont souvent considérés comme un risque aggravé pour un nombre important d’assureurs. Handi-Assur vous aide à trouver l’assurance de votre prêt immobilier dans les meilleures conditions.

Voici un exemple de situation gérée par Handi-Assur

A titre d’exemple, l’un de nos clients a fait racheter son prêt le mois dernier et nous a donc sollicité à nouveau car l’assureur de sa nouvelle banque le refuse comme l’avait déjà refusé celui de celle qu’il quitte.

En phase chronique et traité au Baraclude depuis 2006, cet homme de 42 ans nous demandait de garantir son rachat d’un montant de 135.000 sur 11 ans. Il sera donc garanti en cas de décès, d’invalidités et incapacités sans exclusion aucune pour un montant mensuel d’assurance de 45 euro.

Hépatite B : comment se traduisent lesacceptations des assureurs ?

Dans le cas d’une personne souffrant de risque aggravé de santé, les assureurs groupes des banques peuvent appliquer une surprime ou refuser la demande d’assurance Hépatite B prêt immobilier.
En cas de refus de son dossier, l’emprunteur peut se tourner vers d’autres alternatives. Il peut passer par un courtier spécialisé en assurance à risque aggravé de santé pour souscrire une assurance prêt immobilier pour personne malade.
Chez Handi-Assur, nous tentons le maximum pour vous présenter l’opportunité de souscrire à une assurance emprunteur risques aggravés.

Des questions sur l'assurance Emprunteur et l'Hépatite B ? Handi Assur y répond :

A l’invitation de l’association Juris Santé,une association pleine de dévouement, qui s’adresse à toute personne qui :
« – A un moment de sa vie, se trouve fragilisée par des problèmes de santé ou par la maladie d’un proche,
– Recherche des réponses en matière de droit, de démarches administratives, pour des problèmes concernant la vie privée et professionnelle, avec pour objectif de permettre à chacun de « mieux vivre » une période souvent difficile. » source site juris santé
Handi Assur a répondu à des questions sur l’Hépatite B et l’assurance emprunteur.