Menu
Joindre Handi-Assur
  • 02 40 73 79 99
  • 2, rue Voltaire - BP 70507 44005 Nantes

Assurance de prêt et aplasie médullaire

L’aplasie médullaire est une maladie du sang, caractérisée par la raréfaction de la moelle osseuse et une diminution des plaquettes, et des globules blancs et rouges. L’aplasie médullaire est une maladie rare dont on estime la prévalence à 1 personne pour 250.000. L’anémie, des hémorragies et des infections fréquentes cette maladie. Le spectre d’incidences sur la vie quotidienne de la personne atteinte est donc large. Pour ce qui est de l’assurance de prêt, l’aplasie médullaire est un obstacle à l’obtention des garanties incapacités et invalidités.

Le décès est souvent accessible, la PTIA aussi. Des surprimes sont appliquées mais leurs variations ouvrent des possibilités budgétaires au candidat à l’assurance.

Assurance de prêt immobilier et aplasie médullaire

Pour l’assurance d’un prêt immobilier, les problèmes de santé sont souvent considérés comme un risque aggravé pour un nombre important d’assureurs. Handi-Assur vous aide à trouver l’assurance de votre prêt immobilier dans les meilleures conditions.

Voici un exemple de situation gérée par Handi-Assur

En témoigne le cas de Stéphanie que nous faisons assurer ce mois-ci. Confrontée à des refus, de l’assurance de sa banque, elle nous a alors sollicités. Il s’agit de couvrir un prêt de 165.000 sur 300 mois le mieux possible. Notre meilleure offre pour la mise en place d’une délégation d’assurance avec les garanties décès et PTIA lui coûtera 20 euros par mois, soit un taux moyen annuel de 0.15%, ce qui est très abordable.

Vous souhaitez un devis d’assurance avec risque aggravé de santé ? Contactez-nous en utilisant le formulaire. Vous pourrez aussi y indiquer votre heure de rappel idéale.

Contactez-nous