Joindre Handi-Assur
  • 02 40 73 79 99
  • 2, rue Voltaire - BP 70507 44005 Nantes

Assurance de prêt et risque aggravé de santé.

L’assurance de prêt avec risque aggravé de santé est notre métier depuis vingt ans.

Assurer un prêt après une maladie grave, un accident ou avec une maladie chronique pose problème dans la plupart des cas.En effet, les contrats d’assurance emprunteur des banques, du moins à leur premier niveau, correspondent à un état statistique de santé ne présentant pas de risque aggravant. Ils ne sont donc pas faits pour recevoir un emprunteur avec des antécédents médicaux conséquents. L’emprunteur avec risque aggravé de santé y est alorsrefusé, surprimé et s’y voit interdire des garanties.

Pour un emprunteur avec risque aggravé de santé, pour une assurance de crédit avec maladie, etc. une étude individualisée est la meilleure solution. Votre dossier est alors étudié sans la contrainte du groupe avec un tarif propre, des garanties sur mesure, etc. Très souvent une solution apparait alors, et ce, dans des conditions de prix qui rendent l’assurance du prêt possible.

Il arrive fréquemment que puisse être accepté un dossier d’assurance de prêt avec risque aggravé qui aura été refusé par ailleurs voire au troisième niveau de la convention AERAS.

Il est aussi fréquent de pouvoir obtenir des garanties refusées au deuxième niveau d’un contrat de banque.

Se faire assurer  pour emprunter, même après une maladie grave, ou un accident ayant laissé des séquelles, une invalidité, reste souvent possible.

Consultez-nous pour obtenir une étude personnalisée.

Pour toutes précisions sur les dispositifs prévus par la nouvelle convention AERAS et étudier ensemble les meilleures garanties pour votre assurance de prêt : nous sommes à votre écoute.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Contactez-nous