Joindre Handi-Assur
  • 02 40 73 79 99
  • 2, rue Voltaire - BP 70507 44005 Nantes

Assurance de prêt et spondylarthrite ankylosante

Cette maladie ostéo articulaire est une lourde charge pour les personnes qui en sont atteintes. On estime celles-ci à plusieurs dizaines de milliers. Outre les douleurs provoquées et leurs conséquences sur le confort de vie des malades, elle peut être invalidante à terme.

L’approche du dossier variera selon l’ancienneté du diagnostic, les gênes occasionnées, les impacts de la maladie sur la mobilité, son évolution, etc.

Le spectre d’acceptation en assurance emprunteur avec spondylarthrite ankylosante s’étend selon les cas du simple décès à une prise en charge des incapacités et invalidités, à l’exclusion de celles provoquées par spondylarthrite ankylosante.

Voici un exemple de situation géré par Handi-Assur

A titre d’exemple, nous concluons ce mois-ci le dossier de Didier, 35 ans, dont la spondylarthrite fut diagnostiquée en 2008. Didier a cessé sa prise d’Enbrel il y a 3ans et, depuis, n’a pas eu à souffrir de poussées inflammatoires.

La compagnie a, par prudence, procédé d’une exclusion des suites et conséquences de la spondylarthrite sur les garanties incapacités et invalidités. La tarification est, par ailleurs, très abordable puisque pour assurer son emprunt de 196.000 euro sur 25 ans, il ne sera demandé que 35 euro par mois à Marc.

Vous souhaitez un devis d’assurance avec risque aggravé de santé ? Contactez-nous en utilisant le formulaire. Vous pourrez aussi y indiquer votre heure de rappel idéale.

Contactez-nous