Joindre Handi-Assur
  • 02 40 73 79 99
  • 2, rue Voltaire - BP 70507 44005 Nantes

Assurance de prêt et cancer de la vessie

Plusieurs milliers de cancers de la vessie sont diagnostiqués chaque année en France. Ce type de cancer atteint trois fois plus souvent l’homme, que la femme et survient généralement entre 60 et 70 ans. Les fumeurs sont tout particulièrement touchés.

Compte tenu du contexte d’âge, et donc d’un tarif de base pouvant être élevé , il faut donc s’efforcer d’avoir une approche la plus fine possible pour éviter un surcoût prohibitif après application d’éventuelles surprime .

Cela dit, un cancer de la vessie peut affecter une personne jeune.

Voici un exemple de situation géré par Handi-Assur

En témoigne le dossier de Jérôme, âgé de 34 ans et pour qui un cancer a été révélé en 2014. Quand il nous a interrogés, il venait de se voir opposer de multiples refus, peut-être dus au faible recul. Il lui fallait faire assurer 170.000 euro sur 300 mois. Sa banque lui avait confirmé qu’elle se contenterait des garanties décès et PTIA au vu de la prévoyance en place chez son employeur. Ce sont ces garanties que nous avons pu lui obtenir d’un de nos partenaires , pour un tarif supportable puisque nous ne demandons sur ce dossier que 30 euro par mois.

Vous souhaitez un devis d’assurance avec risque aggravé de santé ? Contactez-nous en utilisant le formulaire. Vous pourrez aussi y indiquer votre heure de rappel idéale.

Contactez-nous